Musicienne au bagage multiple, elle ne cesse de par sa curiosité débordante, d’explorer différents styles de musiques tels que le choro (musique brésilienne), la salsa, l’improvisation libre en passant par le jazz.
Détentrice d’un baccalauréat en musique classique (IMEP-2008) et d’un Master en jazz (KCB-2015), elle fonde « La Malanga » (salsa) en 2016 avec qui elle tourne sur de multiples scènes tels que: festival Esperanzah, Fiesta Latina ou encore Jam in Jette.
En 2017, elle crée le groupe Synapses avec Christophe Grout avec lequel elle explore un langage musical basé l’expression d’état émotif et sur la recherche de matières sonores à l’aide de leur instrument respectif (flûte et structure sonore). Ils sortent leur premier EP en 2020 sous le label « Off Records » : Introduction
En parallèle, elle fonde avec le guitariste Benoît Minon le groupe “Compasso de Gato” en 2020 avec lequel ils pérégrinent aux travers des musiques brésiliennes et latines avec une précision fine agrémentée de poésie et légèreté.
Depuis mars 2022, elle travaille sur un nouveau projet qui s’intitule « L’Odyssée du schmilblick » avec le groupe Synapses avec lequel ils arrivent un premier aboutissement de leur travail en collaboration avec une école d’enfants “neuro-atypiques”.
En avril 2023, elle commence à jouer avec Renato Martins et Benoît Minon le groupe Trio Misturado, une musique de compositions, de musiques latines et brésiliennes ainsi qu’aux influences jazz.
Depuis, elle continue de nourrir sa curiosité en multipliant les rencontres, les recherches musicales et en multipliant les prestations scéniques avec divers groupes.